Concentrez-vous sur votre coeur de métier !

Vous êtes profession libérale, indépendant, TPE/PME, artisan, association…

La gestion et l’administration d’une entreprise peut être complexe et chronophage.

L’assistance d’une personne qualifiée permet de résoudre les problématiques que vous rencontrez !

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Gestion Administrative

Secrétariat (rédaction de courriers, classement, archivage)

Saisie et mise en page de vos documents (word et excel)

Création et mise en forme de vos tableaux

Mise à jour de vos bases de données

Classement documents (factures, bulletins de paie…) pour préparation du bilan comptable

Réalisation et suivi de tableaux de bord

Numérisation et archivage numérique

Classement et archivage

 

Gestion Commerciale

Réalisation de documents types (devis, factures, lettres de relances…) 

Élaboration de devis, factures, avoirs

Relances diverses (devis, retards de paiement…)

Mise à jour de fichiers clients

Communication

Réalisation de présentation Powerpoint

Création de support de com (invit, plaquette, leaflet)

Organisation d’événement (salon, inauguration…)

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